jeudi 7 janvier 2010

Critique: The Final Destination


La mort, quoi de plus difficile à semer comme menace. Cette force maléfique qui met en danger la vie de plusieurs personnes est de retour pour une quatrième fois. Le réalisateur du second film, David R. Ellis, est de retour aux commandes de la populaire série ce qui inspirait confiance.

Comparer The Final Destination avec Final Destination 2 serait très difficile, voir même impossible. Les effets spéciaux sont pour la plupart du temps très peu convaincants, sans oublier les effets 3-D sensés accentuer les frissons. Ce film est la preuve que même après plus de 50 ans, cette technologie n’est tout simplement pas au point. Des images embrouillées, dédoublées et souvent dérangeantes vous donnes le goût de retirer ses lunettes encombrantes.. La mort des personnages, sensés être les moments les plus palpitants du film sont extrêmement violentes et est très peu originales. Accompagner de jeunes acteurs qui manquent d’expérience, le film à peu de ressources pour augmenter sa cote.

Bref, une suite très décevante qui aurait dû être retravaillé avant sa sortie. Un film d’horreur plus hilarant qu’épeurant.

0,5 / 5 (pour les fous rires)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Text Widget

Text Widget